Menu

Grand Angle

Quatre morts dont un Marocain dans le crash d’un petit avion à Tit Mellil

Quatre personnes se trouvant à bord d'un avion de tourisme, venant du Portugal, ont trouvé la mort ce lundi dans le crash de leur appareil près de l'aérodrome de Tit Mellil à Casablanca, a appris l’AFP auprès des autorités locales.
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
Les quatre occupants de l’appareil qui ont tous péri dans le crash seraient deux Portugais, un Marocain et un Français, d’après une source aéroportuaire citée par l’AFP. La MAP rapporte que l’accident a eu lieu à Douar Ouled Abdenbi, à Zenata, à environ 1000 mètres de la piste d'atterrissage de l'aéroclub de Tit Mellil, traitant surtout les vols privés et régionaux.

L’avion avait fait escale à Tanger, une information confirmée par l’agence de presse marocaine, qui a précisé que le vol provenait de la ville du Detroit.

Les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie royale de Casablanca indiquent que le pilote portugais aurait perdu le contrôle de l'appareil. Seule une enquête approfondie pourra déterminer les circonstances de l'accident qui demeurent encore inconnues.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com