Menu

Sport Publié

Open Drive International de Toulouse : Quatre titres pour les jeunes golfeurs marocains

Temps de lecture: 1'
Les jeunes golfeurs marocains, qui ont participé à l'Open Drive International by Leclerc ont remporté pas moins de quatre titres. / Ph. Frédéric Charmeux

Les jeunes golfeurs marocains, qui ont participé à l'Open Drive International by Leclerc, disputé sur le Golf de Seihl à Toulouse, ont remporté pas moins de quatre titres, a indiqué la Fédération royale marocaine de golf (FRMG).

Lors de cette compétition disputée du 29 août au 1er septembre, les nationaux se sont adjugés pas moins de quatre titres (cadets, minimes, benjamins et moins de 13 ans) en plus de la 5ème place d’Ayman Bourehim chez les juniors.

La FRMG «a délégué les meilleurs de ses jeunes et les résultats ont été à la hauteur des efforts consentis», s'est félicité la FRMG suite à cette compétition qui a connu la participation de plus de 250 jeunes de différentes nationalités.

«Ces performances remarquables constituent la récompense pour les efforts de la FRMG et montrent, mieux que tous les discours, les progrès exceptionnels que le golf marocain a accompli» , a souligné la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com