Menu

Breve

France : Sit-in des chibanis devant le Tribunal de Toulouse

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Suite à leur assignation au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Toulouse par Francis De Block, le directeur de la Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail (CARSAT), les chibanis appellent à un rassemblement devant ce tribunal le jour de l’ouverture de leur procès, mardi 7 juin, à 9 heures. Pour ces retraités et les associations membres du collectif qui les soutient, le directeur de la CARSAT de Toulouse «a commis une faute grave en s’attaquant une fois de plus aux chibanis de cette piètre manière».

Ils appellent à la démission de M. Francis De Block et revendiquent le «droit à l’information, la liberté» et dénoncent «les tentatives de censure du directeur de la CARSAT». Les membres du collectif du collectif de soutien aux Chibani-a-s réclament aussi «l’arrêt  des contrôles» ainsi que «l’annulation des dettes des chibanis».

chibanis
Auteur : reb57
Date : le 04 juin 2011 à 11h23
c'est honteux de les traiter de la sorte, ils ont sacrifié leur jeunesse et durant toute leur vie ont travaillé comme des esclaves loin de chez eux et on les remercie en leur versant une retraite de misère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com