Menu

Sport Publié

Ahmed Outaleb et Kaoutar Bendoumou remportent la compétition «Chefchaouen La Traversée trail»

Temps de lecture: 1'
Kaoutar Bendoumou remporte la compétition sur 61 km de «Chefchaouen La Traversée trail». / Ph. Facebook

Les coureurs Ahmed Outaleb et Kaoutar Bendoumou ont remporté la deuxième édition de la compétition «Chefchaouen La Traversée trail», organisée ce week-end sur 61 kilomètres par l'association Sport solidarité, en collaboration avec l'association Trail raid actions et la province de Chefchaouen. Pour leur part, Dumont Helene et Bourhim Bouzyry se sont imposés dans la course des 30 kilomètres, selon un communiqué des organisateurs.

La compétition s'est déroulée dans les montagnes du Rif et les villages de Kaa Asras, El Moukhtar, Bni Malaa, Akchour, Mechkralla, avec pour point d'arrivée la ville de Chefchaouen. Un total de 150 randonneurs venus de huit pays ont pris part à cette édition, à savoir la Tunisie, les Pays-Bas, l'Espagne, le Portugal, la France, l'Algérie, les Etats-Unis et le Canada, outre le Maroc, pays hôte.

Deux courses étaient au programme, la première s'est disputée sur une distance de 61 kilomètres entre les rives de la Méditerranée à Kaa Asras, à une altitude de 3 600 mètres, tandis que la seconde s'est déroulée sur 30 kilomètres au départ d’Akchour, à une altitude de 1 900 m.

La 3e édition aura lieu en août 2018, annoncent les organisateurs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com