Menu

Breve

Nador : «Touche pas à mon enfant» réagit à l'agression sexuelle et l'assassinat d'une mineure

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Deux jours après la diffusion de la vidéo de l’agression sexuelle d’une jeune femme à bord d’un bus à Casablanca, l’association «Touche pas à mon enfant» a réagi ce mardi à une autre affaire du même genre.

Elle annonce dans un communiqué avoir «pris connaissance à travers les différents sites électroniques de la découverte de la dépouille d’une jeune mineure âgée de 17 ans originaire de la commune d’Izenrane, proche de Nador, prénommée Salima».

La dépouille de cette dernière aurait «été découverte au cimetière de Nador lundi dernier». «Il s’avère que la victime a été agressée sexuellement. L’affaire a été tranchée, et le coupable appréhendé», fait savoir l’ONG.

«Touche pas à mon enfant» indique qu’elle condamne ce «comportement barbare ayant abouti par le meurtre de l’enfant mineur». «Notre organisation s’adresse à la fois aux responsables à savoir le gouvernement, le Parlement ainsi que la Justice pour ouvrir une investigation relative à cette affaire afin de déterminer le coupable de cette tragédie et ainsi généraliser les résultats de l’investigation pour prendre connaissance de l’affaire et les dispositions qui s’imposent», conclut l’association.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com