Menu

Breve

Agression sexuelle dans un bus à Casablanca : Arrestation de six mineurs

Publié
Agression sexuelle dans un bus à Casablanca : Arrestation de quatre personnes. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Une vidéo terrifiante a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux depuis hier, dimanche. On y aperçoit une jeune fille se faire agresser sexuellement par un groupe de mineurs. La vidéo est insoutenable et a rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation de l’opinion publique.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), six individus âgés de 15 à 17 ans ont été arrêtés ce matin. Ils sont suspectés d'avoir fait partie de l'agression sexuelle envers une jeune fille âgée de 24 ans. Cette dernière n'a pas porté plainte. Les arrestations ont eu lieu dans les domiciles des auteurs présumés à la région Maagiz de Bernoussi. 

L’auteur de la vidéo, prénommé Hamza a déclaré avoir perdu son téléphone. Lui et ses complices se sont attaqués à Imane, une handicapée mentale, dans un bus à Casablanca sans que personne ne lui vienne en aide. Le père de la victime est entendu dans le cadre de l’enquête dans les locaux de police à Casablanca.

La Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) est en charge de l’enquête. De plus, les jeunes impliqués dans l’affaire font partie d’un gang qui crée souvent des troubles au niveau de Sidi Bernoussi.

La chaîne 2M a indiqué dans son édition du 12h45, aujourd’hui, que l’affaire remonte à trois mois, selon les premiers éléments de l'enquête.

Article modifié le 22/08/2017 à 13h17

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com