En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Société Publié Le 13/08/2017 à 14h06

Accident de la route : Un mort et 13 blessés dans la province de Khémisset

Photo d'illustration/ DR

Une personne a trouvé la mort et 13 autres ont été blessées, dont six grièvement, dans un accident survenu, vendredi, au niveau de la commune Ait Ourbil relevant de la province de Khémisset, a-t-on appris auprès des autorités locales.

L'accident s'est produit vers 18h00 sur la route provinciale de la commune rurale Ait Ourbil. Un véhicule de transport mixte à bord duquel se trouvaient 14 personnes s'est renversé. L'accident a provoqué la mort d’une d'entre elles et des blessures pour les 13 autres, dont 7 ont été transférées vers l’hôpital provincial de Khémisset, poursuivent les mêmes sources, ajoutant que 6 autres individus, grièvement blessés, ont été évacués au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Sina de Rabat.

Les services de la protection civile provinciale ont mobilisé deux ambulances pour le transfert des blessés, alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident, précisent les mêmes sources.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com