Menu

Breve

Dubaï : Trois Saoudiens écopent de dix ans de prison pour avoir violé une Marocaine

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Trois Saoudiens ont été condamnés, hier à Dubaï, à dix ans de prison pour agression sexuelle et viol sur une Marocaine, informe le journal émirati The National.

Les faits remontent au mois de janvier dernier. Trois hommes âgés de 24 à 27 ans avaient raccompagné une femme de 32 ans à leur chambre d’hôtel pour «faire la fête». L’un d’entre eux l’a violée et forcée à «donner du plaisir à son frère et son ami».

«Nous avons parlé un peu. Je leur ai dit que je me rendais dans une autre boîte de nuit mais ils m’ont invitée dans leur chambre (…) et m’ont dit qu’ils avaient de l’alcool», raconte la Marocaine. La soirée se poursuit à l’hôtel. Une dispute éclate entre deux des Saoudiens, visiblement sous l’effet de l’alcool. L’un d’eux s’enferme alors dans une chambre avant que la femme le rejoigne pour le calmer.

«Je me suis assise sur le lit près de lui pour lui parler lorsqu’il m’a soudainement sautée dessus. Il m’a étouffée avec un oreiller et m’a dit de ne pas faire de bruit pour qu’il puisse finir en silence, pour qu’ensuite vienne le tour des deux autres», confie la victime.

Les hommes s’empressent de récupérer leurs affaires pour quitter les lieux, puis reviennent quelques minutes plus tard et trouvent la femme en train d’appeler la police. «L’un d’entre eux m’a arraché le téléphone des mains puis ils sont partis», ajoute la Marocaine.

Un rapport médical a confirmé les propos de la jeune femme, des traces d’ADN correspondant à ceux des accusés ayant été retrouvées sur son corps. Ces derniers ont toutefois réfuté les chefs d’accusation qui pèsent contre eux.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com