Menu

Politique Publié

Le roi Mohammed VI en visite privée à Al Hoceima ?

Temps de lecture: 1'
Le roi Mohammed VI passera une partie de ses vacances à Al Hoceima, affirment plusieurs sources médiatiques. / Ph. DR

Les autorités provinciales d’Al Hoceima travaillent d’arrache-pied pour préparer une visite du roi Mohamed VI dans la région. C’est ce qu’indiquent, dimanche, plusieurs sites d’information locaux et nationaux à l’instar de Rif Online et du Desk, faisant état de préparatifs pour un séjour privé du souverain.

Selon le premier, qui cite Dalil-Rif, «cette visite royale serait imminente» mais «officielle». Le média explique que le monarque compte passer une partie de ses vacances dans la ville rifaine à l'instar des années précédentes.

Pour le Desk, «le roi Mohammed VI ne devrait pas déroger à ses habitudes en installant ses quartiers d’été dans un campement balnéaire à Al Hoceima durant ce mois d’août».

Il fait aussi état d’une «une intense activité» ayant été observée dans la ville, citant des témoins qui «attestent de l’érection de grandes tentes sur une des plages environnantes, alors que des renforts armés ont été vus, notamment des colonnes de transport de troupes et de véhicules blindés d’éléments des Forces armées royales, venues selon toute vraisemblance renforcer l’escorte royale».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate