Menu

Sport Publié

Football : L'international marocain Zouhair Feddal transféré au Bétis Séville

Temps de lecture: 1'
Le natif de Tétouan évoluera la saison prochaine dans les rangs du Bétis Séville. / Ph. DR

L’international marocain Zouhair Feddal, qui joue pour le Deportivo Alaves, évoluera la saison prochaine dans les rangs du Bétis Séville dans le cadre d'un transfert d'une valeur de 2,5 millions d’euros, ont indiqué lundi les médias espagnols.

Le défenseur marocain de 28 ans est arrivé lundi à la capitale andalouse pour passer les examens médicaux préalables à ce transfert, ont précisé les médias citant des sources proches des négociations, ajoutant que le contrat aura une durée de quatre ans et sera doté d’une clause libératoire de 25 millions d’euros.

Natif de Tétouan, Zouhair Feddal s’est formé dans plusieurs clubs de catégories inférieures en Espagne, notamment la filiale de l’Espanyol de Barcelone, avant de rejoindre le FUS de Rabat et le club italien de Parme.

Après son passage en Italie, durant lequel il a joué pour Palerme et Sienne, Feddal s’est illustré notamment au Levante espagnol, où il a joué 30 matchs durant la saison 2015-2016, puis au Deportivo Alaves, où il a disputé 33 match la saison dernière et a été vice-champion de la Coupe du Roi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com