Menu

Sport Publié

Championnat de Turquie : Marouane Da Costa portera les couleurs de Basaksehir

Temps de lecture: 1'
Le défenseur central marocain Marouane Da Costa a décidé de rejoindre Basaksehir, vice-champion de Turquie. / Ph. DR

L'international marocain Marouane Da Costa a déposé ses valises à Istanbul en provenance des grecs de l’Olympiakos Le Pirée pour porter les couleurs de Basaksehir, le vice-champion de Turquie.

Le défenseur central marocain a décidé, à 31 ans, de rejoindre Basaksehir, équipe surprise de la saison écoulée, pour un nouveau un projet sportif avec plein d’ambition où il va jouer aux côtés du Togolais Emmanuel Adebayor.

Surtout Da Costa, qui compte 23 capes avec les Lions de l’Atlas, renforce l’armada des joueurs marocains qui ont opté pour le championnat de Turquie avec Nabil Dirar, récent champion de France avec l’AS Monaco recruté par le Fenerbahçe durant ce mercato estival, ou encore Younes Belhanda, qui a débarqué sur la rive européenne d’Istanbul au Galatasaray.

Le défenseur marocain a satisfait à la traditionnelle visite médicale et va retrouver, une nouvelle fois, le championnat turc.

Il devra pouvoir rejouer contre son ancien club Sivasspor où il avait passé deux saisons et qui retourne au plus haut niveau en SüperLig turque.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com