Menu

Sport Publié

Le Cameroun se veut rassurant sur l’organisation de la CAN 2019

Temps de lecture: 1'
Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, ministre des Sports et de l'éducation physique au Cameroun. / Ph. DR

Le Cameroun répond au Maroc et à l’Algérie au sujet de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Le pays organisateur de la prochaine édition tient à rassurer l’opinion sur l’avancement des travaux afférant à la compétition par la voix du ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt.

«Je voudrais rassurer l’opinion nationale et internationale que le gouvernement est totalement engagé à remplir le cahier des charges de la CAF (Confédération africaine de football, ndlr). A ce jour, aucune mission de la CAF faisant état d’un quelconque retard dans les préparatifs de la CAN 2019 n’a été réalisée. La première mission est prévue au Cameroun dans quelques semaines», a déclaré mardi Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, indique le site d'information Africa News.

A l’instar de son homologue algérien, Khereddine Zetchi, Fouzi Lekjaa, le président de Fédération royale marocaine de football (FRMF), a déclaré récemment que le Maroc est disposé à remplacer le Cameroun pour accueillir la CAN 2019 si ce dernier se retrouvait dans l’incapacité d’organiser l’évènement.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com