En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Sport Publié Le 17/07/2017 à 12h00

CAN 2019 : L'Algérie et le Maroc se disent prêts à remplacer le Cameroun

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football. / Ph. Challenge

Le Cameroun sera-t-il prêt à temps pour accueillir le Coupe d’Afrique des Nations 2019 ? La question agite le milieu footballistique maghrébin.

Khereddine Zetchi, le nouveau président de la Fédération algérienne de football, a d’ores et déjà annoncé que son pays était disposé à remplacer le Cameroun, selon RFI. Son homologue marocain, Fouzi Lekjaa, a déclaré la même chose.

Dans ce contexte, la prise de parole d’Ismaël Bidoung Kpwatt, le ministre camerounais des Sports, se fait vivement attendre. Il s’exprimera lundi ou mardi, sans doute pour rassurer sur les préparatifs de la CAN 2019.

L’architecte en chef du grand stade Paul-Biya de Yaoundé doit lui aussi s’exprimer lundi pour aborder l’avancée des travaux.

Pour rappel, c'est la deuxième fois que le Cameroun se voit confier l'organisation de cette grand-messe sportive, après l'édition de 1972.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com