Menu

Breve

Le festival L’Boulevard de retour à la rentrée 2017

Publié
Le festival L'Boulevard revient en septembre. / Ph. L'Boulevard
Temps de lecture: 1'

Le festival culte L’Boulevard sera de retour du 15 au 24 septembre prochain pour sa 17e édition, informent nos confrères de La Dépêche.ma.

L’évènement n’avait pas pu avoir lieu en 2016 faute de financement, lorsque son sponsor officiel n’avait pas renouvelé son contrat. «L’organisation est en train de finaliser les contrats de partenariat avec les sponsors de cette édition, qui coûtera environ 5 millions de dirhams», indique la même source.

Le lieu de la tenue du festival n’a pas encore été divulgué. Les organisateurs sont actuellement en discussion «avancée avec le stade du COC, lieu où se tient habituellement L’Boulevard depuis une dizaine d’années». En revanche, la Fabrique culturelle des abattoirs de Casablanca, où avaient lieu les événements annexes, ne sera pas de la partie cette année.

«Le festival reviendra sous sa forme habituelle : une phase Tremplin dédiée à la découverte de nouveaux talents puis le festival qui se déroule pendant une dizaine de jours», confie un membre de l’organisation.

Les têtes d’affiche de la programmation seront annoncées prochainement. Seul le groupe français Dagoba a été confirmé pour la partie métal de L’Boulevard.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com