Menu

Breve

Ramid s'excuse auprès de Nouidi... par SMS

Publié
Mustapha Ramid, ministre d’État chargé des droits de l’homme. / DR
Temps de lecture: 1'

Mustapha Ramid, ministre d’État chargé des droits de l’homme, a présenté ses excuses à l’avocat et professeur universitaire Abdelaziz Nouidi, après que ce dernier a été tabassé par les forces de l’ordre samedi, lors d’une manifestation pacifique devant le Parlement, rapporte Alyaoum 24.

Le ministre lui a promis qu’il s’occupera de cette affaire et se dirigera vers les parties concernées. «Je poursuivrai ceux qui vous ont violenté jusqu’à ce que justice soit faite», a-t-il écrit… dans un SMS envoyé à l’avocat.

«J’ai entendu dire que vous aviez été victime de violences. Je m’excuse pour tout excès de la part de tout agent à votre égard et à l’égard de tout citoyen. Soyez certain que je vais suivre cette affaire en me dirigeant vers les parties concernées, et ce jusqu’à ce que justice soit faite. Mes salutations, cher frère», a ajouté le ministre des droits de l’homme.

Pour rappel, le sit-in qui aurait dû se tenir samedi vers 17h devant le siège du Parlement à Rabat en solidarité avec Silya Ziani et les détenus du Hirak a été violemment dispersé par les forces anti-émeutes et des policiers équipés de matraques.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com