Menu

Breve  

Le Marrakech du rire : Un vivier de talents marocains d'ici et d'ailleurs

Publié
L’émission «Oui mais non» de Radio 2m en partenariat avec Yabiladi a eu lieu sous le soleil de Marrakech le 28 juin en direct du palais El Badi. / Ph. Facebook
Temps de lecture: 1'

L’émission «Oui mais non» de Radio 2m en partenariat avec Yabiladi a eu lieu sous le soleil de Marrakech le 28 juin en direct du palais El Badi, à l'occasion de l’édition 2017 du Marrakech du rire (MDR). Fathia Elaouni, Youssef Ksiyer et Mohamed Ezzouak ont animé une émission dans une atmosphère détendue pour ne pas dire déjantée.

Karim Debbouze a rappelé l'évolution de ce festival international qui en plus de recevoir des humoristes étrangers, et qui cette année offrira également une place de choix aux humoristes du continent africain. Fathia Elaouni a souligné que le MDR est devenu un rendez-vous incontournable pour les artistes marocains d'ici et d'ailleurs.

D'ailleurs le franco-marocain Booder, avec ses complices Wahid et Paul Seret, étaient également parmi les invités de l'émission pour présenter leur pièce de théâtre «La grande évasion» qui se joue à l'occasion du MDR. Le synopsis de «la grande évasion» tourne autour de trois détenus qui doivent jouer une pièce de théâtre classique pour obtenir un allègement de peine. L’objectif étant de donner l’accès à la culture.

Plusieurs thèmes ont été abordés lors de l’émission «oui mais non» dont l’impact de l’humour sur la société, le stand up et les nouveautés présentés lors de cette édition telle que la pièce marocaine Jawjab.

Pour écouter le replay de l'émission cliquer ici :

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com