Menu

Sport Publié

Ligue 1 : Le PSG, adversaire qui réussit à Hadji

Temps de lecture: 1'
DR

Mardi, en match avancé de la 35e journée de du championnat français, l’AS Nancy-Lorraine (ASNL) est allé accrocher le Paris Saint-Germain (PSG) sur sa pelouse (2-2) grâce notamment à un but de Youssef Hadji. C’est lui qui signe l’égalisation nancéenne de la tête à la 69e minute. Il faut dire que le PSG semble bien réussir à Hadji, puisqu’il avait inscrit un doublé lors du match aller, pour une victoire de Nancy (2-0).

Son but de mardi,  le 7ème but de la saison, pour l’international marocain, offre à Nancy un précieux point dans la course au maintien. En effet, les Lorrains, 18èmes de Ligue 1 avec 39 points, ne sont plus qu’à une unité du trio Nice-Caen-Monaco, provisoirement non-reléguables. Nice, 17ème, sera d’ailleurs le futur adversaire de la bande à Hadji.

A la fin du match, l’international marocain commente sobrement : «C'est le genre de match que l'on attendait depuis un moment. Ça va faire du bien au vestiaire. On a su inverser la tendance, c'est bon pour le moral, avant la réception de Nice dimanche».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com