En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Politique Publié

Ben Guérir : Une affaire d'expropriation derrière la tentative d'immolation d'un parlementaire du PAM

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

Le parlementaire du Parti de l’authenticité et de la modernité (PAM), Abdellatif Z. aurait tenté ce jeudi de s’immoler par le feu devant siège de l’Office chérifien des phosphates à Ben Guérir.

Des photos parvenues à Yabiladi montrent le parlementaire du Tracteur de la province d’Al Haouz dans une chambre d’hôpital en compagnie d’infirmiers qui tentent de soigner ses brûlures de troisième degré.

Des sources médiatiques ont indiqué que la tentative d’immolation aurait eu lieu l’après-midi de ce jeudi. «Une manière pour le député du PAM de protester contre l’expropriation par l’OCP de son terrain situé dans les environs de Ben Guérir», rapportent-elle. Le terrain, propriété du parlementaire et qui contenait une unité de production d'œufs, aurait fait l’objet d’une procédure d’expropriation intentée par l’entreprise publique.

Abdellatif Z. aurait été transporté de Ben Guérir à Marrakech suite à ses blessures qualifiées de graves, concluent les mêmes sources.

1 commentaire
Kouider de ZAIO
Date : le 16 juin 2017 à 18h00
Bienfait pour sa gueule , quand il s'agit d'un simple citoyen , ces mêmes parlementaires nous disent que c'est pour le bien de tous ou l'intérêt de tous . Mais quant il s'agit de sa propre propriété alors tout change , on refuse de céder . L'hypocrisie de nos hommes politiques , voleurs , corrompu , malhonnêtes , ils ne changeront jamais sauf si le roi utilise la méthode chinoise de MAO la révolution CULTURELLLE .
Krim
Date : le 16 juin 2017 à 09h28
Que dit la loi si une loi existe sur ce genre d´affaires au Maroc ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com