Menu

Breve

Homosexualité : Arrestation de deux jeunes en flagrant délit lors du Ramadan

Publié
Arrestation d’un couple homosexuel lors du Ramadan. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Deux personnes ont été arrêtées le 5 juin dernier après avoir eu des relations homosexuelles en plein jour de jeûne du mois de Ramadan. Les faits ont eu lieu à Kariat Akermane dans la région de l’Oriental, informe l'agence de presse espagnole EFE.

L’arrestation des deux jeunes hommes par la gendarmerie royale a été relayée par l’association Akaliyat. Selon les médias locaux, les interpellés sont âgés de 16 et 19 ans et ont été surpris en plein acte sexuel par la mère du plus jeune dans une maison abandonnée près de la plage. Cette dernière en a informé la police qui sont «arrivés sur les lieux au plus vite et ont pu constater que les deux jeunes hommes étaient déshabillés», écrit Akaliyat sur sa page Facebook.

Les deux détenus ont été déférés devant le procureur. L’article 489 du Code pénal criminalise «les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe», ils risquent des peines allant de 6 mois à trois ans de prison. Les jeunes hommes n’ont pas observé le jeûne du Ramadan c’est aussi punissable par la loi avec des peines allant jusqu’à six mois de prison. 

Article modifié le 2017/06/10 à 17h24

lavérité75
Date : le 24 juillet 2017 à 01h59
ya toute genre de turpitude au Maghreb sauf que c'est banalisé dans certains coins
Citation
Bchwiyaaaa à écrit:
Moi non plus ptdr Mais faut pas le nier Il Ya aussi du lesbianisme au Maghreb et bcp C'est juste caché Astaghfoullah
Bleu azuur
Date : le 10 juin 2017 à 19h07
Ça m'a donné la nausée Allahou lmousta3an
Northern
Date : le 10 juin 2017 à 18h53
Et ça se passe au Maghreb...
Unesuggestion
Date : le 10 juin 2017 à 18h45
Je ne peux pas résister à la tentation de citer la chanson en hommage du dur labeur des enfants qui pratiquent la pêche-à-pied spoliés par des citadins. Je la dédie aux jeunes gens victimes de harcèlement.
Unesuggestion
Date : le 10 juin 2017 à 18h33
Là, on entre dans le domaine scientifique: C'est au Maroc qu'on vient, pour la première fois , d'accomplir un exploit extraordinaire : On y a dépassé la vitesse de la lumière . (parce que tous ces trajets, en moins de 5 minutes, c'est plus fort que le principe de la Relativité ) - La mère indigne a-t-elle dépassé la vitesse de la lumière ? - La police a-t-elle dépassé la vitesse de la lumière ? (bien entendu, on ne parle pas de la mégère ) - La mégère est-elle racornie au point de refuser de voir son fils comme elle l'a fait ? - Son regard s'est-il attardé sur le beau corps dénudé du copain de son fils ? - Parce que, si elle dit avoir vu ce qu'elle a vu , elle a bien dû diriger volontairement son regard vers des zones anatomiques précises et les voir fonctionner . - Combien de temps a-t-elle observé ? Sinon, pourquoi ? - Y a-t-elle pris plaisir ? Sinon, pourquoi ? La police doit longuement l'interroger cette dame au sujet de ce qu'elle a vu et qui pourrait prouver qu'il s'agissait d'un acte sexuel : Elle devrait être en mesure de décrire précisément les organes qu'elle a vus ( longueur, forme, diamètre ) La Police n'a rien vu: C'est nettement plus clair. Les jeunes gens n'auraient jamais dû être arrêtés.
Citation
Fleurdélice à écrit:
Je commentais l'article de yabiladi jpensais que ca se mettrait automatiquement ptdr A priori la mere les a choppé en flagrant délit dans une maison abandonné en train de faire euh...leurs affaires
Unesuggestion
Date : le 10 juin 2017 à 18h29
Il faut bien s'imaginer le tableau: La mère descend vers la plage, son burkini dans son sac, un parasol dans l'autre main. Pour se changer, elle va vers une maison sur la plage. Elle y pénètre ( commet une violation de domicile ? ). Elle y rencontre son fils et un de ses copains. Faisant fi de toute politesse et preuve d'un grave manque d'éducation, elle n'attend pas que son fils lui présente son copain. Elle pète un plomb et court voire la police, en racontant qu'elle a surpris son fils et un copain qui s'activaient dans une opération de 5 minutes au grand maximum. La police arrive, en courant. Encore plus extraordinaire, la police arrive avant que les jeunes gens soient rhabillés et en tire qu'ils étaient en train d'opérer ce que pense avoir vu la mère de l'un d'eux.
Citation
Fleurdélice à écrit:
Je commentais l'article de yabiladi jpensais que ca se mettrait automatiquement ptdr A priori la mere les a choppé en flagrant délit dans une maison abandonné en train de faire euh...leurs affaires
bedji
Date : le 10 juin 2017 à 18h25
Bienvenue au Paléolithique. La mère va envoyer son fils en prison pour une histoire d'amour, terrible pour elle et terrible pour la justice marocaine!
Hypevibes
Date : le 10 juin 2017 à 17h09
Bienvenue au Moyen Age
Dernière modification le 10/06/2017 17:07
Fleurdeprintemps
Date : le 10 juin 2017 à 16h14
Je commentais l'article de yabiladi jpensais que ca se mettrait automatiquement ptdr A priori la mere les a choppé en flagrant délit dans une maison abandonné en train de faire euh...leurs affaires
tabaricha
Date : le 10 juin 2017 à 15h49
c'est la faute de qui ? dite le HAUT ET FORT LA FAUTE DE QUI ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com