Menu

Politique Publié

Casablanca : Nasser Zefzafi transféré à la prison de Oukacha

Temps de lecture: 1'
Nasser Zefzafi a été transféré à la prison de Oukacha. /Ph. DR

L'information est parvenue via un communiqué du procureur général du roi d'Al Hoceima : Nasser Zefzafi a été transféré à la prison de Oukacha de Casablanca. L'écrit annonce le transfert des dossiers de cinq personnes, dont Nasser Zefzafi, à la Cour d'appel de Casablanca, et ceci suite à la décision de la Chambre criminelle près la Cour de cassation. Ces personnes ont été «arrêtées à Al Hoceima et placées en garde à vue pour leur implicaton présumée dans des crimes d'atteinte à la sécurité intérieure de l'Etat».

Ainsi, le procureur général du roi près la Cour d'appel d'Al Hoceima informe que l'interpellation du leader de Hirak Rif, en compagnie des autres individus, a permis à la Brigade nationale de la police judiciaire de Casablanca d'approfondir l'enquête. Et notamment avec ce premier sur les faits qui lui sont reprochés, en plus «d'autres actes constituant des crimes en vertu de la loi», poursuit le communiqué.

«Le parquet général supervise le déroulement de l'enquête tout en veillant au respect de l'ensemble des procédures», conclut le communiqué.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com