Menu

Politique Publié

9ème circonscription : L’équipe des Français de l’étranger de LREM annonce le soutient de M'jid El Guerrab

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

«En l’absence de candidat investi, il apparaît que la candidature de M’jid El Guerrab est la plus compatible avec les valeurs du mouvement La République En Marche». C’est ce qu’a indiqué ce mercredi l’équipe des Français de l’étranger au sein de La République En Marche (LREM) dans un mail signé par l’équipe de la République en Marche. 

Pour ce comité, El Guerrab «sera le mieux à même de défendre le projet d’Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale et ainsi d'aider au mieux la majorité présidentielle durant le prochain quinquennat».

«Il est soutenu par le mouvement effectivement. Je confirme bien que ce message a été envoyé à tous les adhérents de la 9ème circonscription par le QG d'En Marche», nous répond ce mercredi Bariza Khiari, déléguée nationale d'En Marche. «C’est un soutien, vu les problèmes qui ont eu lieu pour la circonscription mais actuellement le président et le mouvement lui apporte un soutien», poursuit-elle.

Pour Bariza Khiari, M’jid El Guerrab est «quelqu’un de bien».

Il est à rappeler que le dépôt des candidatures pour les élections législatives françaises de juin prochain est clos depuis vendredi 19 mai à 18 heures. Sur le site de LREM, la liste des investis aux élections date toujours du 19 mai. Une liste dans laquelle la 9ème circonscription des Français de l’étranger n'indique aucun candidat investi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com