Menu

Sport Publié

Football : Anderlecht fait les yeux doux à Sofyan Amrabat

Temps de lecture: 1'
Le club belge Anderlecht convoiterait actuellement l’international maroco-néerlandais Sofyan Amrabat. / DR

Le club belge Anderlecht convoiterait actuellement l’international maroco-néerlandais Sofyan Amrabat, indique le portail sportif africain Africa Top Sports, qui cite le magazine néerlandais Voetbal International.

«Il n’y a pas un seul autre joueur aussi fort que lui à sa position aux Pays-Bas», a déclaré Erik ten Hag, son coach. Sa rapidité, sa puissance et son endurance ont été remarqués. «Il a le potentiel pour atteindre le top absolu», a d’ailleurs pronostiqué Nacer Barazite, son équipier.

En plus d’Anderlecht, le jeune milieu de terrain (20 ans) du FC Utrecht s’est attiré les faveurs du RP Liepzig et du Feyenoord Rotterdam, qui souhaitent tous deux le recruter dès cet été. Son contrat au FC Utrecht se termine en 2018, même si Utrecht peut lever une option pour une saison supplémentaire.

Sofyan Amrabat a également la confiance du sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Hervé Renard, qui a fait appel au joueur pour deux matchs. Un amical face au Pays-Bas, le 31 mai, puis une rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 face au Cameroun, le 20 juin.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com