En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Politique Publié

Le Maroc convoque le chargé d'affaire de l'ambassade algérienne à Rabat suite à l’agression physique d'un diplomate marocain

DR

A la suite de l’agression physique dont a été victime le diplomate marocain, M. Mohamed Ali El Khamlichi, de la part du Directeur général du ministère algérien des Affaires étrangères, le Chargé d’affaires de l’Ambassade d’Algérie à Rabat a été convoqué, ce jour 19 mai, au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale (MAECI).

Il lui a été signifié l’étonnement du Royaume du Maroc face à cet acte qui transgresse tous les us et pratiques diplomatiques, et qui a été perpétré par le représentant d’un pays qui n’a cessé de clamer, haut et fort, qu’il n’est pas partie au différend régional autour du Sahara marocain, indique vendredi le MAECI dans un communiqué.

Face à cet acte inadmissible de la part d’un très haut responsable diplomatique algérien, il lui a été demandé que des excuses soient présentées, souligne la même source. 

32 commentaires
le malien
Date : le 22 mai 2017 à 16h09
bravo les diplomates algériens restez toujours classe vous ètes les héros de notre cher pays
youssef1851
Date : le 21 mai 2017 à 10h14
C'est quoi , vous dites,le chargè d'affaires de l'ambassade algèriènne à Rabat ??? qu'est ce que tu veux qu'il soit ce " charger d'affaires algeriennes à Rabat" si ce n'est un chargè d'èspionnage au profit d'alger,eccrèditè par gaid salah , La confiance,est un ensemble VIDE avec les "frères" Algeriens ( je signifie le règime bien entendu) "
13énerver
Date : le 20 mai 2017 à 22h25
Mon pays me ramènera pas au paradisthumbs up
Citation
imtiyaz à écrit:
. C'est l'armée de ton pays qui tombera par terre ne glisse pas catimini la couleuvre au milieu des allégeances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com