Menu

Sport Publié

Italie : Medhi Benatia insulté en direct à la télé

Temps de lecture: 1'
L'international marocain, Medhi Benatia, se serait fait insulter en direct samedi soir. /Ph. DR

En direct sur la télévision italienne, samedi soir, et à l'issue du derby qui opposait la Juventus à l'équipe torinoise, Medhi Benatia se serait fait insulter avant que la liaison ne soit coupée pour des «problèmes techniques», selon Corriere dello Sport.

L'international marocain répondait en duplex aux questions des animateurs d'une émission sportive de la Rai Sport diffusée en direct sur Rai 2, c'est à ce moment là qu'il aurait entendu une insulte à son égard. Benatia, équipé d'une oreillette, s'est interrompu brusquement et a demandé en italien «Qui a parlé derrière ?» 

S'adressant à un membre de l'équipe de presse de la Juventus invisible à l'écran, il reprend ensuite : «J'ai entendu quelque chose derrière. Qui a parlé ?»

Selon la même source, le défenseur de la Juventus aurait entendu quelqu'un formuler ceci : «Qu'est-ce que c'est que ces conneries. Ferme-la, Marocain de merde.» Des insultes que le service de communication de la Juventus confirme et demande des excuses de la part des personnes concernées, selon le site italien Calcio News 24.com.

Les soutiens se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com