Menu

Breve

Azerbaïdjan : La pianiste marocaine Nour Ayadi se distingue de nouveau

Publié
Nour Ayadi remporte le premier prix du concours international des jeunes artistes de musique classique à Bakou, en Azerbaïdjan. /Ph. Libe.ma
Temps de lecture: 1'

La compétition s’est déroulée le 20 avril dernier lors du concours international des jeunes artistes de musique classique à Bakou, en Azerbaïdjan. C’est Nour Ayadi qui rafle le premier prix en se distinguant de nouveau outre frontière, rapporte le magazine Femmes du Maroc.

La jeune pianiste a été récompensée dans la catégorie senior et représentait le royaume au cours de ce rendez-vous musical auquel ont participé différents pays tels que l’Ouzbékistan, la Turquie mais aussi le Koweït.

Pour rappel, âgée d'à peine 18 ans, Nour Ayadi compte déjà à son actif plusieurs prix dont le Grand Prix de la 12ème édition du concours international de piano de son Altesse Royale la Princesses Lalla Meryem, qu’elle a remporté pour la quatrième fois en décembre dernier, ou encore le premier prix du concours des Clés d’Or de l’Association francilienne d’expression musicale. Elle a aussi été primée du Grand prix du concours FLAME, toutes catégories confondues, à Paris.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com