Menu

Breve

Rabat : Tentative de suicide en live sur Facebook

Publié
Vidéo en direct d'une tentative de suicide. / DR
Temps de lecture: 1'

A Rabat, avenue Moulay Allal ben Abdellah, une femme est montée ce matin sur une antenne de réseaux pour se suicider vraisemblablement, munie d’un drapeau du Maroc autour du cou en guise de cape. Elle se situe actuellement à environ huit mètres du sol.

Une tentative de suicide en direct que les internautes présents au centre-ville ont commenté instantanément.

En plein embouteillage, en présence de la protection civile, puis de la police, on apprend qu’«on lui a vendu sa maison [et qu’elle] demande à parler au roi». Alors qu’une personne essaie de la rejoindre, elle feint de tomber. La femme semble vouloir grimper plus haut, mais est visiblement bloquée depuis plus d’une heure.

Vers 14 heures, les éléments de la Protection civile ont réussi à convaincre la quinquagénaire de revenir sur sa décision de mettre fin à ses jours. Nos confrères d’Alyaoum 24 font état du déplacement de l’avocat et homme politique Mohamed Ziyan. Ce dernier se serait porté pour assurer la défense de la femme en lui promettant de la représenter légalement devant un juge. Selon le média arabophone, la femme, qui a déjà protesté devant le Parlement à Rabat, serait une victime de la spoliation immobilière. 

Article modifié le 2017/04/24 à 15h41

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com