Menu

Société Publié

Maroc : 5 personnes, dont 2 policiers, emprisonnées suite à un accident de circulation

Temps de lecture: 1'
DR

Le juge d’instruction près la cour d’Appel à Rabat a ordonné le dépôt de 5 personnes, dont deux policiers, à la prison locale de Salé, pour faux en écriture authentique, modification des indices d’un accident de circulation et fuite, a-t-on appris d’une source judiciaire.

Le procureur général du Roi a, auparavant, auditionné les prévenus, qui comptent parmi eux un officier de police, un inspecteur de police et le propriétaire d’un hôtel à Rabat, précise la même source.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat avait placé en garde-à-vue les cinq personnes, dans le cadre de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, suite à l’accident de circulation avec blessures et dégâts matériels, provoqué lundi dernier à Rabat par le conducteur d’une voiture.

Il s’agit du chauffeur du véhicule ayant causé l’accident, de son frère et de leur compagnon, ainsi que de l’officier qui était chargé de gérer les mesures de sécurité dans le périmètre de l’accident et de l’inspecteur chargé de dresser le constat de l’accident.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com