En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Société Publié Le 19/04/2017 à 23h54

Casablanca : Arrestation de Hamza Derham, auteur d'un accident de circulation à Rabat

L'auteur de l'accident, Hamza Derham s'est pris en vidéo devant un agent de police / DR

Hamza Derham, chauffeur de la voiture qui a provoqué l'accident de circulation, survenu lundi matin à Rabat, a été arrêté ce mercredi.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que dans le cadre de l'enquête judiciaire menée sur cet accident, ayant occasionné des blessures et des dégâts matériels, le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, en coordination avec les services de la police de la préfecture de Casablanca, a procédé mercredi soir à l'arrestation du chauffeur de cette voiture qui se trouvait à Casablanca.

Une enquête judiciaire a été ouverte avec le mis en cause sur instructions du Parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cet accident, ajoute la même source. 

11 commentaires
sarafanxxl
Date : le 20 avril 2017 à 18h46
D'après les dernières dernière nouvelles, le policier ayant fait le constat et son collègue n'ont pas du tout mentionné dans le pv l'état d'ébriété dans laquelle se trouvait le fils à papa. Ce qui le mettrait à l'abri de toutes poursuites judiciaires. Le reste, ne serait qu'une question d'assurances. Les deux policiers ont volontairement usé de faux et usage de faux. Ils sont en garde à vue. Source: le 360.ma
charmeur de serpent
Date : le 20 avril 2017 à 16h51
D'après les dernières infos, ce fils à papa, après l'avoir arrêté, a été conduit à l'hôpital aux urgences alors qu'il était en bonne santé.
imtiyaz
Date : le 20 avril 2017 à 15h06
. Il faut remercier internet qui leurs pose un lapin chaque fois. Début année 80 j'ai vu quelqu'un gifler un flic dans un carrefour dans la Fiat à Fès. A Rabat en 1977 j'ai assisté à la course de deux chauffards : une BMW 728 et une Mercedes coupé 500 SL. Il faisait la course dans l'avenue à 4 voies. J'étais à l'hôtel face du Parlement il y avait un flic en permanence devant l’hôtel, il regarde la route et l'entrée du parlement. Quand il avait vu les deux voitures roulaient comme des avions et brûler tous le feux rouges il a tourné la tête vers l’hôtel pour ne pas voir. Je me suis gêné je me suis avancé pour voir le spectacle. J'ai regardé le flic, pour lui faire comprendre, il m'a fait une sale gueule. Je suis resté sur le trottoir pour voir le prochain accident, ils faisaient toute l'avenue et ils faisaient demi tour vers l'ancienne ville. Ifs ont fait au mois trois fois l'avenue sans être inquiétés. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com