Menu

Breve

Casablanca : Hilton installe un bureau pour accroître son expansion en Afrique du Nord

Publié
Hilton installe un bureau à Casablanca pour accroître son expansion régionale. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe hôtelier américain Hilton renforce sa présence en Afrique du Nord. Pour cela, un bureau dédié au développement a été installé à Casablanca, indique Hilton Hotels & resorts dans un communiqué ce lundi. Objectifs ? «Accroître son expansion» en Afrique du Nord alors que la multinationale dispose déjà de 15 projets d’hôtels en Algérie, en Égypte, en Tunisie et au Maroc.

Le communiqué de presse cite notamment le Hilton Garden Inn, basé à Sidi Maarouf (Casablanca) et annoncé quelques mois auparavant. Le groupe hôtelier veut faire de l’Afrique du Nord sa «zone privilégiée de (…) future croissance», lit-on dans le communiqué qui fait état d’une «forte activité au sein de la région» perçue par le groupe.

Afin de mener la croissance de Hilton en Afrique du Nord, la tâche de gérer le bureau casablancais a été confiée à Feras Hasbini qui travaillé auparavant au sein de l’équipe de développement de Hilton à Dubaï. «Je suis très enthousiaste à l’idée de me concentrer sur l’Afrique du Nord car nous commençons à réaliser de très nets progrès quant à notre positionnement sur le marché», estime-t-il.

Cité par le communiqué de Hilton, le nouveau responsable de l’Afrique du Nord promet que l’offre sera adaptée à cette nouvelle zone privilégiée. «De notre milieu de gamme Hilton Garden Inn à notre marque haut de gamme supérieur Curio, notre offre variée de marques convient parfaitement à l’Afrique du Nord et les propriétaires bénéficient d’encore plus d’opportunités de partenariat», déclare-t-il.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com