Menu

Société Publié

Marrakech : L'initiave de RedOne pour promouvoir la destination Maroc

Temps de lecture: 1'
RedOne avec le Youtubeur Justsul à Marrakech. / Ph. Instagram
Amanda Cerny. / Ph. Instagram

Le producteur marocain Nadir Khayat, alias RedOne s’est érigé en émissaire pour le tourisme dans le royaume, écrit jeudi nos confrères de Kifache.

La star marocaine a, en effet, réuni près de 50 influenceurs internationaux à l’hôtel Royal Mansour à Marrakech, en signe de soutien à la destination Maroc à l’échelle internationale.

Il s’agit notamment du Youtubeur Justsul et de l’actrice américaine et star du web, Amanda Cerny (14 millions d’abonnés sur Instagram), tous les deux actifs sur Snapchat, Vine et Facebook. Le rappeur maroco-américain Karim Kharbouch alias French Montana fait également partie de la bande.

Dans une déclaration accordée à E.T. Belaarabi, émission people de la chaîne saoudienne MBC, RedOne a confié que cette initiative «personnelle» vise à promouvoir et soutenir le tourisme au Maroc. «Aujourd’hui, on parlera du royaume grâce à ces personnes-là. Tout se passe actuellement sur smartphone», a-t-il confié.

Toutefois, certains internautes n’ont pas goûté l'opération marketing. Sur une image récente d’Amanda Cerny, insultes et gros mots, notamment en arabe et en darija, sont de mises.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com