Menu

Société Publié

Sidi Bouzid : Interpellation des auteurs d'enlèvement d'une jeune fille

Temps de lecture: 1'
Les éléments de la Gendarmerie royale de Sidi Bouzid ont interpellé, le 4 avril courant, les auteurs de l'enlèvement d'une jeune fille. / Ph. DR

Les éléments de la Gendarmerie royale de Sidi Bouzid ont interpellé, le 4 avril courant, les auteurs de l'enlèvement d'une jeune fille, suite à une plainte déposée le jour même par son père.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité de tout genre, les éléments de la Gendarmerie royale de Sidi Bouzid ont enregistré, le 4 avril courant, une plainte pour enlèvement et séquestration d’une fille âgée de 23 ans, déposée par son père, indique ce jeudi un communiqué de la Gendarmerie royale.

Les investigations menées ont permis l’interpellation, le même jour, de deux mis en cause en possession d’armes blanches (coutelas). Ils ont avoué leur méfait en précisant avoir abandonné la victime aux environs des lieux de son enlèvement, sans avoir abusé d’elle, poursuit la même source.

Et de préciser que poursuivant leurs recherches, les enquêteurs ont pu localiser la victime en compagnie d’un autre individu, au centre de la localité de Sidi Bouzid, notant qu'il ressort de l’enquête que la victime avait passé trois nuits avec un ami à elle de son propre gré, avant d’être enlevée par les deux mis en cause. Les quatre personnes impliquées dans cette affaire ont été présentées devant le procureur général du roi à El Jadida.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com