Menu

Finance Publié

Maroc : Se prémunir face aux risques de change à l'heure de la fluctuation du dirham

Temps de lecture: 1'
La campagne du groupe Crédit agricole du Maroc vise à apporter tous les éclaircissements sur les changements que connaitra le marché de change marocain. / DR

 «Le Zoom Expert : Adapter la gestion de votre risque de change», est une campagne lancée par le Crédit agricole du Maroc au profit des entreprises importatrices et exportatrices pour apporter l’éclairage nécessaire sur l’adaptation de la gestion du risque de change face aux évolutions programmées de la cotation du Dirhams.

Face aux mutations que connaît le marché des changes, les opérateurs économiques sont sensibilisées et accompagnées sur les pratiques de négociation, de choix des instruments de couvertures appropriés, etc. La tournée vise à apporter tous les éclaircissements sur les changements que connaitra le marché de change marocain leur permettant ainsi de mieux appréhender la nature et les défis des marchés internationaux. 

Cette tournée, prévue en 5 étapes, a débuté le 04 avril 2017 à Agadir, et se poursuivra à Tanger, Fès, Oujda pour finir à Casablanca le 13 Avril 2017.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com