Menu

Mode Publié

People : Agbani Darego, Miss Monde 2001, se marie à Marrakech

Temps de lecture: 1'
La cérémonie de mariage se serait déroulée à Marrakech ce weekend. / Ph. Instagram

C’est durant ce weekend qu’Agbani Darego, l’ancienne Miss Monde 2001 s’est mariée à Marrakech avec son fiancé Ishaya Danjuma, rapporte ce lundi le site d’information nigérian Vanguard.

Le média évoque une photo postée par la top model de 34 ans sur sa page Instagram. «La photo l'a montré dans une robe de mariée avec son partenaire tournant le dos à la caméra lors de la cérémonie du mariage», écrit-il en précisant que c’est l’amie d’Agbani, Elizabeth Elohor qui avait confirmé le lieu du mariage. «Félicitations, Monsieur et Mme Danjuma. Que le Dieu bénisse votre union», a-t-elle commenté, en ajoutant la ville ocre dans un hashtag.

Agbani est surtout connue pour être la première Miss Word d’origine africaine lorsqu’elle avait remporté ce titre en 2001 alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle deviendra aussi la plus belle fille au Nigeria la même année. Diplômée en psychologie de l'Université de New York, la top model avait aussi été membre du jury de plusieurs concours de mode et de modélisation, dont Miss World en 2014, Miss England en 2002, Mr. Scotland en 2002 et Elite Model Look Nigeria pour les éditions de 2012 et 2014. Elle est aussi à la tête d'AD by Agbani Darego, sa marque de prêt-à-porter qu’elle a lancée en 2010.

Ishaya Danjuma est, pour sa part, un businessman et fils d’un ancien ministre de la Défense, note Vanguard.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com