Menu

Sport Publié

Grand Prix de Marrakech WTCC : 3ème place pour Mehdi Bennani

Temps de lecture: 1'
DR

Le pilote marocain, Mehdi Bennani, au volant de la Citroën C Elysée a réalisé, dimanche à Marrakech, un bon début de saison au championnat du monde FIA des voitures de tourisme, en décrochant la troisième place lors du Grand Prix de Marrakech WTCC, organisé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Après avoir démarré cinquième sur la grille du Circuit automobile Moulay El Hassan, première étape du championnat, Mehdi Bennani a réussi, grâce à un bon départ, à gagner deux places au classement pour entrer en troisième position, lors de cette course remportée par le pilote argentin Esteban Guerrieri.

La deuxième place est revenue au suédois Thed Björk, au moment où le pilote néerlandais, Nicky Catsburg, a occupé la quatrième position, devançant le poleman de la Course Principale Tiago Monteiro, arrivé cinquième.

S’exprimant lors de la conférence de presse organisée à l’issue de la course, Mehdi Bennani s’est dit satisfait de sa performance lors de cette manche marocaine qui constitue un bon début pour la saison 2017.

La 8ème édition du Grand Prix de Marrakech WTCC 2017, qui s'est déroulée du 07 au 09 avril, selon le calendrier de la FIA, a marqué le début de la saison 2017 qui compte 10 meetings dont l'Italie, la Hongrie, l’Allemagne, le Portugal, l’Argentine, la Chine, le Japon, L'île de Macao, avant de finir sur le circuit du Qatar.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com