Menu

Breve

Entravé par les autorités, «Hardzazat Hardcore fest» a finalement eu lieu dans une auberge

Publié
La troisième édition du festival «Hardzazat Hardcore fest» avait été entravée par les autorités, selon les organisateurs. / Ph. Hardzazat
Temps de lecture: 1'

Hardzazate ou le festival qui n'aura pas fini de faire couler de l'encre. Et pour cause, après avoir bataillé pour obtenir un endroit où il pourrait se dérouler, c'est finalement en dehors de la ville, à 15km de Ouarzazate que le concert a eu lieu dans une auberge.

D'après les organisateurs, les autorités avaient entravé la tenue de la manifestation leur retirant le lieu pour les concerts programmés à cette occasion. A force de perséverance, Hardzazate s'est clôturé non sans obstacles, comme expliqué sur la page Facebook.

L'événement et la programmation ont du être revus pour, en somme, l'écourter sur deux jours au lieu de quatre initialement prévu. La venue du public a aussi été pensée pour le confort, compte tenu des changements et de la distance, en mettant à disposition deux autocars.

«Rock'n'roll will never die!!! Long Live Hardzazat», conclu la publication, une note qui présagerait que l'édition prochaine risque encore de faire parler d'elle.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com