Menu

Breve

Le groupe parlementaire du PJD a-t-il révisé sa position vis-à-vis de Mawazine ?

Publié
Le concert de Jennifer Lopez à Mawazine en juin 2015 avait suscité la polémique. / DR
Temps de lecture: 1'

Le PJD a-t-il révisé son hostilité à l'égard du festival Mawazine ? La position exprimée en juin 2015 par le groupe parlementaire de la Lampe a aujourd'hui complétement disparu de son site. Et pour cause, le texte a été censuré. Il ne reste que la photo de l’ancien président du groupe, Abdellah Bouanou avec le titre de l’article, «Notre constante position vis-à-vis de Mawazine».

Pour connaître le détail de son contenu, il faut effectuer une recherche sur Internet pour tomber sur le site d’actualité de la Lampe ; ce dernier n’a pas encore opéré une telle manœuvre.

L’article en question est le compte-rendu d’une intervention d'Abdellah Bouanou à la Chambre basse du Parlement en pleine polémique sur le concert de Jennifer Lopez, diffusé en direct par 2M en 2015. «Se trompent et gaspillent leur temps ceux qui croient que les soirées pornographiques, la danse obscène et le débat sur les questions d’identité et de valeurs avant les élections (communales et régionales du 4 septembre 2015, ndlr) peuvent nuire au PJD», avait déclaré l’ex-président.

Depuis mi-janvier, l’actuel président du groupe du PJD à la Chambre des représentants n’est autre que Saâdeddine El Othmani.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com