Menu

Société   Publié

La villa à 5 millions d'euros de Maitre Gims à Marrakech [Vidéo]

Temps de lecture: 1'
Maître Gims. / Ph. DR

Maître Gims est devenu un amoureux inconditionnel du Maroc. Un coup de cœur pour le royaume qui s’est concrétisé par l'acquisition d'une somptueuse villa à Marrakech qu’il ne manque pas de montrer à ses nombreux followers sur son compte Snapchat Warano75.

La demeure du chanteur est à couper le souffle comme le démontre la vidéo filmée par Gandhi Djuna, alias Maître Gims. On peut y apercevoir une piscine extérieure et intérieure, un sauna, une salle de cinéma et de sport. Dans un décor de tapis orientaux et d’arcades résolument inspirés du style marocain.

Le Congolais de 30 ans montre que sa villa n’est pas achevée, que les travaux sont toujours en cours. Les nombreuses pièces se succèdent avec chacune un cachet particuliers. Les murs extérieurs sont ocres comme il est de tradition à Marrakech.

Selon Public, la villa «a coûté pas moins de cinq millions d'euros». Le rappeur s’est permis le luxe de construire un vrai mini-palais pour s’y prélasser quand il n’est pas en tournée avec sa petite famille.

Maître Gims connaît un succès incontestable puisqu’il enchaine les concerts un peu partout dans le monde. D’ailleurs, il vient souvent au Maroc pour le plaisir de ses fans. Que ce soit à Casablanca, Rabat pour le festival Mawazine 2016 ou Marrakech, celui qui est aussi leader du groupe Sexion d'assaut considère le royaume comme son pays d’adoption.

En février dernier, il avait posté une photo de lui en compagnie du roi Mohammed VI avec pour légende «3acha Al Malik» (vive le roi, ndlr). La photo était vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com