Menu

Sport Publié

Youssef Hadji pourrait quitter Nancy cet été

Temps de lecture: 1'
DR

Dans un entretien accordé au site Footmercato, l’international marocain Youssef Hadji (31 ans) a laissé entendre qu’il pourrait quitter l’AS Nancy dès la fin de la saison. «S’il y a de bonnes opportunités, il y a de grandes chances que je parte. Je suis vraiment sur le départ», a déclaré Hadji.

L’attaquant marocain aurait même pu partir dès cet hiver mais avait décidé de rester pour aider Nancy, en difficulté en championnat (16e, à 2 points de la zone de relégation). S’il n’a pas de destination précise en tête, Hadji pourrait se laisser tenter par une aventure hors du championnat français, où il a, pour l’instant, fait toute sa carrière. «C’est vrai que voir ailleurs, ça me tenterait bien. Comme tout le monde, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne me plaisent», a-t-il confié.

S’il rêve secrètement de championnats plus huppés, Hadji ne dirait pas non à une destination exotique, comme le Qatar, où il aurait pu aller dès cet hiver. «Au mois de janvier, j’ai eu une proposition très difficile à refuser. Il faudra peser le pour et le contre. Mais pour une destination comme celle-là, c’est le côté financier qui prime».

Youssef Hadji a rappelé que, pour le moment, la priorité restait la saison actuelle, qu’il espère boucler avec au moins 10 buts au compteur. A 7 journées de la fin, il n’est plus qu’à 4 unités de cet objectif.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com