Menu

Société Publié

L’ISCAE signe un partenariat avec l’ESCP Europe

Temps de lecture: 1'
Nadia Biaz, directrice générale du groupe ISCAE et Frank Bournois, directeur général de l’ESCP Europe, ont apposé leur signature sur la convention de partenariat. / Ph. ISCAE

Bonne nouvelle pour les étudiants de l’Institut supérieur de commerce et d’administration d’entreprise (ISCAE) : cette école de commerce marocaine a signé le 16 mars un partenariat avec l’ESCP Europe à Paris, où siège cette prestigieuse école de commerce française.

Nadia Biaz, directrice générale du groupe ISCAE et Frank Bournois, directeur général de l’ESCP Europe, ont apposé leur signature sur la convention de partenariat, apprend-t-on sur le site de l’ISCAE.

Les étudiants du programme «Grande école» de l’établissement marocain pourront «bénéficier des programmes de la double diplomation et des échanges proposés par l’ESCP Europe», indique la même source.

Ce partenariat va s’élargir à la formation exécutive et à la recherche. Concrètement, les étudiants de ce programme pourront intégrer le Master 1 du programme «Grande école» de l’ESCP Europe et opter pour l’un de ses nombreux campus européens.

Pour rappel, l’ESCP Europe figure dans le top 3 des meilleures écoles de commerce françaises. L’établissement se taille en effet la troisième place dans le classement 2016 du magazine français Challenges, tandis que HEC en prend la tête. L’école figure aussi dans le classement mondial 2017 du Financial Times, qui la classe au septième rang.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com