En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Economie Publié Le 14/04/2011 à 12h21

Télécoms : Une baisse de la tarification entre opérateurs s’impose au Maroc

DR

Comme annoncé lundi 11 avril, plusieurs modifications vont être apportées prochainement dans le secteur de la réglementation relative au domaine des télécommunications. Une première mesure devrait porter sur les coûts d'interconnexion entre différents opérateurs marocains. Selon Les Echos quotidien, le directeur général de l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT), Azzedine Al Mountassir Billah,  a affirmé devant la commission des finances au parlement qu’une baisse de ces tarifs de l’interconnexion s’impose.

L'ANRT serait actuellement en négociation avec les trois operateurs nationaux afin de prendre des mesures permettant une réduction tarifaire au profit du consommateur final. De nouvelles lois pourraient entrer en vigueur, ce qui permettrait notamment la consolidation du droit d’intervention de l’ANRT dans le secteur.

Soyez le premier à donner votre avis...