Menu

Société Publié

«Nan mais allô quoi !» : La célèbre phrase de Nabilla parodiée dans une pub au Maroc

Temps de lecture: 1'
La célèbre phrase de Nabilla «Nan mais allô quoi !» parodiée dans une pub au Maroc. / Ph. Twitter

«Nan mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampooing ? Allô, vous me recevez ? C'est comme si j'te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux.» En 2013 dans l'émission «Les Anges de la télé-réalité», cette phrase prononcée par Nabilla s'était mué en un véritable phénomène, presque un slogan.

Vendredi 17 mars, un twittos a dévoilé sur le réseau social la photo d'un imposant panneau publicitaire installé sur une route de Casablanca, rapporte le magazine Gala. On y voit une offre pour la Volkswagen CC, avec une accroche qui fleure bon le déjà vu (ou déjà entendu, plutôt) : «Non mais CC quoi !».

Plus frappant encore, lorsque l'on regarde attentivement la photo, la ressemblance avec la pin-up est saisissante. On y découvre une mannequin, jolie jeune femme brune aux cheveux longs et aux yeux de biche qui ressemble étrangement à Nabilla, poursuit Gala. Un sosie !

Nabilla, qui avait déposé sa «marque» à l'Institut national de la propriété industrielle (INPI) pour la protéger d'éventuelles utilisations commerciales, s'est contenté de retweeter la photo, assortie d'un simple «Looool».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com