Menu

Breve

Rallye Aïcha Des Gazelles : GNV assurera dès dimanche les transferts vers et depuis le Maroc

Publié
Un navire de la compagnie italienne GNV. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Ce week-end, les participantes au Rallye Aïcha des Gazelles en provenance de France et d’autres pays européens feront le voyage pour rejoindre les équipes marocaines à bord d’un ferry de la compagnie maritime Grandi Navi Veloci (GNV). Les transferts vers et depuis le Maroc s’effectueront du 19 au 21 mars par la compagnie maritime italienne via l’un de ses 11 navires, indique cette dernière dans un communiqué parvenu à Yabiladi.

«Nous sommes heureux de pouvoir contribuer cette année encore à cette manifestation unique en son genre», a affirmé Matteo Catani, directeur général de GNV cité par le communiqué.

«Participer à cette aventure est symbolique pour (…) GNV. Au Maroc, la compagnie assure des départs depuis Gênes à destination de Tanger, avec escale dans le port espagnol de Barcelone et des liaisons directes vers Tanger et Nador depuis le port français de Sète, auxquelles s’ajoutera, à partir de juin, la ligne Barcelone-Nador», indique la compagnie italienne.

Il est à rappeler que le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul rallye 100% féminin. Chaque année, plus de 300 femmes se retrouvent dans le désert marocain pour une aventure où la vitesse n’est pas la priorité.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com