Menu

Breve  

Jérémy Chatelain tourne son dernier clip au Maroc

Publié
Jérémy Chatelain a tourné son dernier clip au Maroc, à Casablanca. / Ph. Julien Vacho
Temps de lecture: 1'

Absent sur la scène médiatique depuis onze ans, Jérémy Chatelain, qui s’était fait connaître en 2002 grâce à sa participation à la Star Academy, revient en force avec son dernier tube «Je me rappelle», posté sur YouTube le 14 mars.

Le clip au style épuré a été tourné à Casablanca, avec en guest-star le boxeur franco-marocain Ahmed el Mousaoui. Ce dernier joue son propre rôle dans le clip. Armé de ces gants de boxeur, il donne des coups, s’entraîne, le tout dans différents endroits de la ville blanche. «Lors de ses sessions d’entraînement au bord de la mer, sur un rooftop ou dans un temple, des images lui reviennent, le poussant à dépasser ses limites», écrit Tsugi. Selon la même source, le boxeur se remémore son enfance.

Le clip a été réalisé par Partel Olivia, connu pour ses spots publicitaires de Kenzo. Le label HRCLS Records signe quant à lui le titre «Je me rappelle», en édition sur Headbangers Publishing (Ed Banger). Le site Clique TV décrit ce morceau comme une «production sophistiquée» et un «texte au croisement entre le rap et la variété française, pétri de nostalgies adolescentes».

Jérémy Chatelain avait stoppé tous ces projets solo pour se concentrer sur son studio de musique, où il a accueilli Birdy Nam Nam, The Shoes, Brodinski ou encore Nekfeu, précise Tsugi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com