Menu

Sport Publié

Coup de pub pour Agadir qui accueille en stage le club anglais Crystal Palace

Temps de lecture: 1'
Yohan Cabaye a rencontré Mustapha Hadji, ancien joueur de Aston Villa et Coventry / Ph. Dailymail

Le club de Premier League anglaise Crystal Palace FC a entamé mardi son stage de quelques jours à Agadir, avec une séance d'entrainement dans le Grand stade de la capitale du Souss. Pour cette première séance, l’équipe du South Norwood, quartier du sud de Londres, est au complet, sous la houlette de son coach Samuel Allardyce.

Les joueurs, dont les internationaux comme Mamadou Sakho, Christian Benteke, Yohan Cabaye, Daniel Young, Wilfred Zaha et Andros Townsend, ont pris part aux entraînements dans un des stades annexes, sous un soleil radieux. Le club où avait évolué l’ex-international marocain Marouane Chamakh, profite du report de son match contre l'autre club londonien Tottenham pour faire ce déplacement.

Dans une déclaration à la MAP, l'ex-international écossais et actuel agent sportif, Murdo MacLeod, a déclaré qu' "il est important de mettre de nouveau Agadir sur la carte des événements sportifs et comme destination pour les entrainements de grands clubs européens, notamment en hiver".

Pour le Conseil régional du tourisme (CRT) d’Agadir, ce stage s’inscrit dans le cadre des opérations promotionnelles de la destination qui vient confirmer le potentiel de la première station balnéaire nationale en matière d’accueil d’événements sportifs d’envergure.

Selon les organisateurs, ce déplacement fera l'objet d'un film de promotion pour la ville d'Agadir qui sera diffusé au Royaume Uni, dans le cadre d'un partenariat avec l'Office national marocain de tourisme.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com