Menu

Sport Publié

Tennis : El Aynaoui en colère contre le patron du tournoi de Casablanca

Temps de lecture: 1'
DR

Le numéro 1 du tennis national, Reda El Amrani, a dû quitter, mardi 5 avril, le tournoi du Grand Prix Hassan, alors qu’il était le seul Marocain au 1e tour. El Amrani qui menait au 1e set par un score de 4 jeux à 3, face au Slovène Blaz Kavcic, a abandonné le match en raison d’une élongation à la cuisse gauche.

Suite à cette défaite forcée, Younes El Aynaoui réagit. L’ancienne vedette du  tennis marocain a déclaré à Radio Mars : «Comment se fait-il que El Amrani accepte de jouer alors qu'il est blessé ? Pourquoi ne pas laisser la place aux jeunes Marocains ?». Pour lui, ce n’est autre que «le directeur du tournoi Khalid Outaleb qui est totalement responsable de la situation». El Aynaoui s’interroge aussi sur la pratique des Wild Cards. «Comment se fait-il qu’il ait accordé des wild cards à Jérémy Chardy et Marcos Baghdatis au détriment de jeunes tennismen marocains ? (…) Vérifiez tous les tournois de l’ATP et voyez si les organisateurs accordent des invitations à des joueurs étrangers».

La 27e édition du Grand prix Hassan II de tennis, dotée de 450.000 dollars, se poursuit jusqu’au 10 avril, au Complexe Al Amal de Casablanca.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com