Menu

Sport Publié

Angleterre : Everton veut prolonger Marouane Fellaini

Temps de lecture: 1'
DR

Alors que son bail expire en juin 2013, et qu’il est annoncé dans le viseur du Real Madrid, l’international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini pourrait finalement prolonger du côté d’Everton. Fellaini, arrivé au club en 2008, en est aujourd’hui l’un des piliers. On comprend alors la réticence des dirigeants des Toffees, à l’idée de se séparer de l’un de leurs meilleurs éléments.

David Moyes, entraineur du club, déclarait récemment à la presse : «Il (Fellaini, ndlr) est très important pour nous, et bien sûr qu’on souhaite qu’il reste. (...) Le propriétaire a fait un gros travail pour conserver nos meilleurs joueurs, on va voir si on peut le faire aussi avec Marouane».

Actuellement blessé à la cheville et indisponible jusqu’à la fin de la saison, le joueur de 23 ans appréciera certainement l’attention particulière de ses dirigeants. Reste à savoir si elle ferait le poids si Florentino Perez se décidait à aligner les millions pour le recruter, lui offrant en prime la possibilité de jouer la Ligue des champions.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com