Menu

Sport Publié

Les internautes veulent que le match retour Maroc-Algérie se joue à Casablanca

Temps de lecture: 1'
Stade Mohemmed V.

56% des internautes qui ont participé au sondage lancé sur Facebook par le ministre de la jeunesse et des Sports souhaitent que le match retour Maroc-Algérie se tienne à Casablanca. Le plébiscite de la capitale économique s’expliquerait par la capacité des supporters des deux clubs casablancais (Raja et Widad) à surchauffer l’ambiance lors des grandes rencontres en championnat notamment.

Après Casablanca, 21% des choix se sont portés sur la ville de Fès, 11% sur Tanger. Marrakech et Rabat ferment la marche sur les quatre villes proposées avec respectivement 7 et 5% des voix. Reste à la Fédération royale marocaine de Football et au sélectionneur national Eric Gerets de se prononcer. Le dernier mot leur revient.

Wydad et pas Widad svp
Auteur : Geronimo8050
Date : le 26 avril 2011 à 09h12
@snif
Il n'y aura aucne violence Inchallah, même si le Maroc devait perdre le match. Le Maroc avait déjà perdu par 5 à 1 contre l'Algérie en 1979 et à Casablanca et cela n'a pas empêché les supporteurs marocains d'applaudir les vainqueurs, geste qui, à ce jour, n'a pas été oublié par les Algériens. Il n' y a jamais eu de problèmes entre les deux pays lors des rencontres de football, que ce soit au Maroc ou en Algérie, et il n'y en aura jamais. Le Maroc et l'Algérie ne sont pas l'Egypte. Ils ne forment qu'un seul peuple, au sens propre du terme, séparé par une frontière artificielle
Wydad et pas Widad svp
Auteur : snif
Date : le 07 avril 2011 à 09h27
Il faut le faire à Agadir à mon avis comme ça il n'y aura pas ce problème de différence entre arabe et berbère lol.
et si le Maroc perd son match à casa qui payera les dégats lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com