En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Terrorisme Publié

Terrorisme : Dix femmes déférées devant la chambre criminelle près la cour d'appel de Salé

DR

Dix femmes, poursuivies pour des actes de terrorisme, ont été déférées jeudi par le juge d’instruction devant la chambre criminelle de premier degré près l’annexe de la cour d'appel de Salé.

Le juge d’instruction a décidé de déférer les mises en cause après avoir achevé l’enquête préliminaire et détaillée dans ce dossier.

Le ministère de l’Intérieur avait annoncé que le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) a démantelé, le 3 octobre dernier, une cellule composée de dix femmes, qui avaient fait allégeance à l'organisation terroriste "Etat islamique", et s’activant dans les villes de Kénitra, Tan Tan, Sidi Slimane, Salé, Tanger, Oulad Teima, Zagora et Sidi Taibi (environs de Kénitra).

Cette opération s'est soldée par la saisie, chez l'une des mises en cause, de produits chimiques suspectés d'être utilisés dans la fabrication d'explosifs, avait précisé la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com