Menu

Société Publié

L’actrice Salma Hayek au Maroc pour la Saint-Valentin

Temps de lecture: 1'
Salma Hayek au Maroc pour la Saint-Valentin. / DR

Salma Hayek revient au Maroc pour prendre du bon temps. Des photos postées le 13 février sur son compte Instagram en témoignent, indique La Vanguardia. La célèbre actrice mexicano-américaine, également détentrice de la nationalité libanaise, serait à Marrakech pour la Saint-Valentin. 

La productrice de 50 ans s’est prise en photo avec un singe sur les épaules. «Valentina (sa fille, ndlr) a pris la photo au moment où je prenais cette pause épique», a-t-elle plaisanté dans la légende qui accompagne le cliché. Le reflet sur les lunettes de l'actrice montre ce qui semble être la place Jemaa-El-Fna à Marrakech, connue pour ses charmeurs de serpents et ses diseuses de bonne aventure.

Salma Hayek a également posté une autre photo quelques heures plus tard d’un chat nonchalant assis sur une moto. L’hypothèse de Marrakech se confirme puisque les murs ocre derrière le félin sont symboliques de la ville.

La femme de l'homme d'affaires français François-Henri Pinault n’en est pas à son premier séjour dans le royaume. Elle avait notamment assisté à la réouverture du mythique hôtel de la Mamounia en 2009.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com