Menu

Société Publié

Les Marocains d'Indonésie se réunissent en une association

Temps de lecture: 1'
Les Marocains d'Indonésie se réunissent en une association. / DR

Les Marocains établis en Indonésie se sont constitués en association, vendredi à Jakarta, avec pour objectifs le renforcement des liens de communication et la promotion d'activités culturelles au profit des membres de cette communauté, forte d'environ 150 personnes.

Dans une déclaration à la MAP, le président de l'Association des Marocains d'Indonésie, Ahmed Gharib a indiqué que cette association s'attèlera à renforcer les liens de dialogue et de compréhension établis entre le Maroc et l'Indonésie, à travers des activités mettant en relief les relations séculaires entre les deux pays ainsi que les potentialités offertes de part et d'autre.

L'association aura aussi pour mission d'encadrer les Marocains établis en Indonésie et de faciliter leur intégration dans cet archipel formé de 17 000 îles s'étendant sur 5 500 km.

Outre M. Gharib, le bureau de l'Association des Marocains d'Indonésie comprend Fatiha Mouri, secrétaire générale, Abdellah Daoudi, trésorier, et Anouar Haltout et Najia Hamdad, assesseurs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com